SAVE THE DATE – Diner du CREFOM du 21 novembre, en présence de François Hollande

SAVE THE DATE – Diner du CREFOM du 21 novembre, en présence de François Hollande

Le premier dîner annuel du Conseil Représentatif des Français d’Outre-Mer (CREFOM) se tiendra dans les Salons de réception de l’Hôtel de Ville de Paris, le vendredi 21 novembre 2014, à 19 h 00, sous le haut patronage et en présence du Président de la République. 

Madame le Maire de Paris, le Président de l’Assemblée Nationale, de nombreux ministres, les responsables des principaux partis politiques, de nombreuses personnalités du monde politique, des institutions de l’Etat, des corps constitués et de la société civile ont déjà confirmé leur participation.

De nombreuses personnalités ultramarines qui exercent des responsabilités en métropole dans de multiples domaines (élus, acteurs économiques, hauts fonctionnaires, artistes, dirigeants associatifs…), ainsi que des élus d’Outre-mer issus de tous les territoires seront aussi présents. Il s’agit là d’une occasion unique de rencontres et d’échanges avec l’ensemble des communautés ultramarines.

La FEDOM, qui est partenaire et membre fondateur du CREFOM, participera à cet évènement, qui est une première puisqu’il rassemblera dans un même lieu toutes les forces vives et les leaders d’opinion d’Outre-mer, autour des élus, et du Président de la République.

 

INVITATION DINER CREFOM

social position

Partager cet article