Arrivée de Samia BADAT-KARAM à la FEDOM
L’évolution de l’environnement institutionnel et politique, la nécessité de mieux communiquer tant auprès des parlementaires que de la presse, ultramarine et métropolitaine, ont rendu indispensable le renforcement de l’équipe FEDOM.
Nous avons donc recruté depuis le 1er octobre Samia BADAT-KARAM, précédemment Déléguée nationale en charge des marchés publics à LADOM – l’Agence de l’Outre-mer pour la Mobilité – , ancienne Chef de cabinet de Patrick KARAM, Délégué Interministériel pour l’Egalité des Chances des Français d’Outre-mer et ancienne Chef de cabinet de Nassimah DINDAR, Présidente du Conseil Général de La Réunion.
Diplômée de l’Institut d’Etudes Politiques d’Aix-en-Provence, section service public, titulaire d’un Master de Gestion des Ressources Humaines et d’un DESS de droit public (option droit des collectivités locales) , Samia BADAT-KARAM nous apportera sa parfaite connaissance de l’Outre-mer, de la presse et des milieux politiques.
Aux cotés d’Alain Vienney et d’Annie Iasnogorodski, sa jeunesse et son dynamisme sont un gage de sa réussite dans les responsabilités de Directrice des Affaires publiques que nous lui confions.