Marc Vizy à l’Elysée et Fabrice Rigoulet-Roze Directeur de Cabinet de Victorin Lurel

Marc Vizy à l’Elysée et Fabrice Rigoulet-Roze Directeur de Cabinet de Victorin Lurel

Marc Vizy qui était depuis 2004 le directeur général de la région Guadeloupe auprès de Victorin Lurel, devient le nouveau conseiller outre-mer de François Hollande. Marc Vizy connaît bien les dossiers ultramarins : il a occupé les fonctions de responsable des finances locales au ministère des DOM-TOM, a été sous-préfet de Saint-Laurent -du-Maroni (Guyane) et secrétaire général de la préfecture de la Martinique. En 1997, il rentre au cabinet de Lionel Jospin en charge de l’outre-mer, de la sécurité civile et de l’ordre public. Aujourd’hui, il devient le plus proche conseiller de François Hollande pour tout ce qui concerne les outre-mer.

  Marc Vizy

Le directeur de cabinet de Victorin Lurel est Fabrice Rigoulet-Roze, administrateur civil  jusqu’à présent, directeur des services du Conseil général du Pas de Calais

 Fabrice Rigoulet-Roze

Le directeur adjoint est Jean Christophe Bouvier, sous préfet,  jusqu’à présent directeur du cabinet du préfet de la région Nord-Pas de Calais, ancien collaborateur de Jean Claude Gayssot au ministère de l’équipement.

  Jean Christophe Bouvier

 

 

social position

Partager cet article